Équipe

Notre équipe

L’axe A2P3 est animé par une logique transversale forte, fusionnant les approches de la finance, du marketing et de la responsabilité sociale de l’entreprise (RSE). Les membres sont implantés au sein de deux EPST : Université de Montpellier et Montpellier SupAgro. L’axe est animé par Philippe AURIER (Université de Montpellier), Patrick SENTIS (Université de Montpellier) et Géraldine RIVIERE-GIORDANO (Université de Montpellier).

Une vingtaine de membres des laboratoires MRM (Montpellier Research in Management) et MOISA (Marchés, organisations, institutions et stratégies d’acteurs) travaillent ensemble depuis plus de 15 ans, et se sont naturellement associés au sein de l’axe A2P3 du LabEx Entreprendre.

Ils s’intéressent à l’influence des stratégies financières, marketing et RSE et des modes de gouvernance sur la performance, l’accompagnement entrepreneurial et plus spécifiquement l’émergence de l’innovation et des initiatives en faveur du développement durable en lien avec les attentes des consommateurs.

Les membres

Aurier philippe
Amadieu Paul
Benbelgacem Melissa
Bévillard-Clément Sophie
Boissin Romain
Bousselmi Waël
Boysselle Jacqueline
Challita Sandra

Chollet Pierre
François-Heude Alain
Garcia Karine
Maurel Carole
Mussol Sarah
Rivière-Giordano Géraldine
Rhodain Angélique
Saïsset Louis-Antoine

Sentis Patrick
Sere de Lanauze Gilles
Siadou Béatrice
Sandwidi Blaise
Valette Justine
Yerbanaga Wend_Kuuni Raïssa
Yousfi Ouidad